Dollz academy
Administrateurs : aliciamy, sandy
 
 Dollz academy  nouveau à la star ac'  regles 

 l'hymme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:33:11   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

l'hymme nous allons la décider alice et moi dans notre bureau nous vous y annoncerons après avoir décider
merci
Thalie
celibataire
Membre
Thalie
31 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:44:12   Voir le profil de Thalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie   

vite g hate!!
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:38:25   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

l'hymme est:
si loin de vous de nadiya
juju
Membre
juju
45 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:30:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

connai po !


--------------------
Mes amies plus que des amies.... des soeurs !
Nous sommes comme les T-rio en plus jeune !
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:05:57   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

qu'oi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis si loin de vous ho ho ho
et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio et qu'ils me soutiennenet tous en stéréo.............
juju
Membre
juju
45 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:03:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

prtttttttttttttttttttt ! alors la !


--------------------
Mes amies plus que des amies.... des soeurs !
Nous sommes comme les T-rio en plus jeune !
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:41:56   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

qu'oi t'aime pas!!???
juju
Membre
juju
45 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:03:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben si ! mai je di sa parce ke sa me di rien !


--------------------
Mes amies plus que des amies.... des soeurs !
Nous sommes comme les T-rio en plus jeune !
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:05:47   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

ah lol
virginie
virginie
Nouveau membre
virginie
3 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:28:57   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   http://lavilledesdollzs.forumactif.com   Envoyer un message privé à virginie   

je cannait pas non plus !
Maude
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:41:08   Voir le profil de Maude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maude   

moi je connait un petit peu!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz academy  nouveau à la star ac'  regles  l'hymmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum