|
sandy | Administrateur | | 48 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 12:41:10
| Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux Et qu'ils me souviennent tous de moi par la radio Et qu'ils m'aident à tracer ma voie même en vidéo (thalie) {Refrain:} Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio Et qu'ils me soutiennent dans mes choix tout en stéréo Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux Je suis si loin de tout Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid tout en stéréo Et qu'ils m'aident à tracer ma voie même en vidéo Je suis si loin de vous (enssemble) Si loin de ma terre De ses frontières Depuis bien trop d'hivers Parfois j'espère Enlacer mes pairs Les êtres chers Qui me procurent l'air Tant nécessaire (juju) {au Refrain} Far away from love I just feel no joy Far away from love From my baby boy I just feel no joy (ensemble) Et qu'ils se souvienent tous de moi par la radio Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid même en vidéo je suis si loin de vous (thalie) On prie pour sauver les apparences par moment oublier toutes les distances Sans répit je pense et les silences Dissimulent la souffrance de vos absences (juju) Far away from love I just feel no joy Far away from love From ma baby boy I just feel no joy (ensemble) {au Refrain} Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio (thalie) Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid tout en stéréo et qu'ils m'aident à tracer ma voie même en stéréo Je suis si loin de vous (juju)
Message édité le 31-12-2004 à 22:16:22 par sandy |
|
aliciamy | Administrateur | | 19 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 12:32:05
| okay, aller, sandy donne les chansons moi, je leur fait des chorégraphies ok? |
|
Thalie | celibataire | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:46:53
| je chante que sa!!!!!je veu chanter plus euh!!!!!!! mais si je peux pas chanter + tanpis!!!!!!!! |
|
juju | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 17:22:20
| et moi je chante koi ??
-------------------- Mes amies plus que des amies.... des soeurs ! Nous sommes comme les T-rio en plus jeune ! |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:19:57
| pour ce prime vous choisirez une chansson chacune que vous dites a moi et a alice pour que l'on vous fasse répétez! et comme artiste il y aura: héléne segara nadiya(la marraine) michel sardou gregory(star academy 4) voila donc thalie tu chanteras avec michekl sardou loin et avec héléne segara la chansson de ton choix! juju tu chanteras avec gregory "je vais t'aimer" et avec nadyia et c'est parti vous ferez un trio avec nadyia sur parle moi voila les repetitions commence maintenent! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:59:05
| au ta bien choissi pour moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! merci sandy ! et je connai po les paroles tu me les donne et tu di se ke je chantes !
-------------------- Mes amies plus que des amies.... des soeurs ! Nous sommes comme les T-rio en plus jeune ! |
|
| Posté le 04-01-2005 à 22:46:01
| Et c'est parti Et c'est parti Et c'est parti Et c'est parti Everybody {Refrain:} Et c'est parti pour le show Et c'est parti le stade est chaud Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non) Et c'est parti pour le show Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin) Et c'est parti (non, non) Everybody (everybody, everybody) Il lève les yeux vers son rêve Se remémore et lève Ses pensées l'élèvent Il lève ses poings faits de lave (lave) Prêts à briser l'enclave Et se refuse esclave {au Refrain} Il laisse L'emporte et l'ivresse Et son coeur n'a de cesse De taire ses faiblesses (hin) Délaisse les coups qui le blessent (blessent) Pour que le l'autre s'affaisse Et le rideau se baisse {au Refrain} Et c'est parti pour le show-oo Et c'est parti le stade est chaud Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non) Et c'est parti pour le show Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin, non non) Et c'est parti Everybody (everybody, everybody) |
|
| Posté le 04-01-2005 à 22:47:38
| A faire pâlir tous les Marquis de Sade, A faire rougir les putains de la rade, A faire crier grâce à tous les échos, A faire trembler les murs de Jéricho, Je vais t'aimer. (grogory) A faire flamber des enfers dans tes yeux, A faire jurer tous les tonnerres de Dieu, A faire dresser tes seins et tous les Saints, A faire prier et supplier nos mains, Je vais t'aimer. (justine) Je vais t'aimer Comme on ne t'a jamais aimée. Je vais t'aimer Plus loin que tes rêves ont imaginé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. (ensemble) Je vais t'aimer Comme personne n'a osé t'aimer. Je vais t'aimer Comme j'aurai tellement aimé être aimé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. ensemble A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, A faire brûler la lumière jusqu'au jour, A la passion et jusqu'à la folie, Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour. (gregory) A faire cerner à faire fermer nos yeux, A faire souffrir à faire mourir nos corps, A faire voler nos âmes aux septièmes cieux, A se croire morts et faire l'amour encore, Je vais t'aimer. (justine) Je vais t'aimer Comme on ne t'a jamais aimée. Je vais t'aimer Plus loin que tes rêves ont imaginé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer Comme personne n'a osé t'aimer. Je vais t'aimer Comme j'aurai tellement aimé être aimé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer ensemble! |
|
| Posté le 06-01-2005 à 14:06:37
| a ouais je connai les 2 !
|
| Posté le 08-01-2005 à 13:07:40
| bon ok entraine toi commence par et c'est parti 3....2....1.....parti la musique |
|
| Posté le 08-01-2005 à 13:43:25
| Et c'est parti Et c'est parti Et c'est parti Et c'est parti Everybody {Refrain:} Et c'est parti pour le show Et c'est parti le stade est chaud Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non) Et c'est parti pour le show Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin) Et c'est parti (non, non) Everybody (everybody, everybody) Il lève les yeux vers son rêve Se remémore et lève Ses pensées l'élèvent Il lève ses poings faits de lave (lave) Prêts à briser l'enclave Et se refuse esclave {au Refrain} Il laisse L'emporte et l'ivresse Et son coeur n'a de cesse De taire ses faiblesses (hin) Délaisse les coups qui le blessent (blessent) Pour que le l'autre s'affaisse Et le rideau se baisse {au Refrain} Et c'est parti pour le show-oo Et c'est parti le stade est chaud Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non) Et c'est parti pour le show Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin, non non) Et c'est parti Everybody (everybody, everybody)
|
|