Dollz academy
Administrateurs : aliciamy, sandy
 
 Dollz academy  nouveau à la star ac'  enregistrement 

 je veut minscrire svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thalie
celibataire
Membre
Thalie
31 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:30:27   Voir le profil de Thalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie   

je peux
voici des info sur moi:
nom:Noirot
prenom:Thalie
age :20 ans
qualité:chante SUPER bien
defaut:est triste des kon lui fait une reproche
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 07:48:54   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

c'est bon t'es ^rise tu peux fair de la pub pour qu'il est + de monde
Thalie
celibataire
Membre
Thalie
31 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:12:06   Voir le profil de Thalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie   

ok!
aliciamy
Administrateur
aliciamy
19 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:08:11   Voir le profil de aliciamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliciamy   

mici!
Thalie
celibataire
Membre
Thalie
31 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:08:23   Voir le profil de Thalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie   

2 ri1
juju
Membre
juju
45 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:42:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut !
nom : moreau
prenom : justine
age : 18
qualité : 20 de moyenne en musique ! lol
sandy
Administrateur
sandy
48 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:06:35   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

ok c'est super
juju
Membre
juju
45 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:56:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

mdr !!!


--------------------
Mes amies plus que des amies.... des soeurs !
Nous sommes comme les T-rio en plus jeune !
Amara
Nouveau membre
Amara
4 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:46:13   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara   

kikoo

nom : evans
prénom : amara
age : 19
juju
Membre
juju
45 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:20:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

dsl il faut alice sandy et o ski !


--------------------
Mes amies plus que des amies.... des soeurs !
Nous sommes comme les T-rio en plus jeune !
virginie
virginie
Nouveau membre
virginie
3 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:27:21   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   http://lavilledesdollzs.forumactif.com   Envoyer un message privé à virginie   

nom:Spengle
prénom:Virginie
âge: 13 ans
Maude
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:42:16   Voir le profil de Maude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maude   

nom:carlot
prenom:maude
age:19 ans
kaliter: chante et danse ters bien !
defaut:heatre n'est pas so arrive quand meme
mariuccia
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:19:34   Voir le profil de mariuccia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariuccia   

[g]kikoo!! moi je suis mariuccia andreoci! jai 19 ans défaut: ne supporte pas les disputes .est très sensible qualité : danse très bien et chante bien (daprès ce qu'on ma dit dans dotre casting pour des spectacles)
rose lola
lolita
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-11-2005 à 18:58:32   Voir le profil de rose lola (Offline)   Répondre à ce message   http://jenifertop.oldiblog.com   Envoyer un message privé à rose lola   

coucou à tous j'aimerai vrémen minscrir

prénom: lola
nom: rosin
age:17 ans
qualité té forte en danss chan é téatr
svp accepté moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz academy  nouveau à la star ac'  enregistrement  je veut minscrire svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum